Définir des objectifs
Après analyse, nous établissons ensemble les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs.
Diagnostiquer
Analyser les besoins du client.
Analyser le marché pour identifier les opportunités et les menaces .
Diagnostiquer les forces et les faiblesses de l'entreprise.
Proposer des solutions adaptées et sur-mesure.
Développer un plan d'action
Nous élaborons un plan d'action détaillé et sur mesure.
Le plan d'action définit clairement les étapes à suivre pour atteindre les objectifs commerciaux établis avec le client.
Rendez-vous découverte avec la Direction Générale et données commerciales
Présentation de la Direction Commerciale aux équipes internes
Interviews des intervenants commerciaux (Direction, Force Commerciale, Administration des Ventes…)
Livrable Stratégie Commerciale avec diagnostic et plan d’actions commerciales
Définition des objectifs
Fixer et communiquer des objectifs clairs et précis pour guider les équipes commerciales et maximiser leurs performances.
Points réguliers
Mettre en place des points de rencontre réguliers pour améliorer le contrôle et l’efficacité des équipes commerciales.
Suivi et évaluation
Utiliser des outils de suivi et d'évaluation pour mesurer l'efficacité des équipes et ajuster les stratégies en temps réel.
Points réguliers physique avec la force commerciale : Revue de comptes, portefeuille et actions commerciales… (périodicité définie lors de la contractualisation)
Engagement individuel de la force commerciale sur le prévisionnel
Livrable compte rendu des points de rencontre
Livrable performance et prévisionnel par commercial
Importance du suivi
Le suivi régulier des résultats permet d’identifier les succès et les domaines à améliorer, garantissant ainsi l’efficacité des initiatives.
Evaluation des résultats
L’évaluation des résultats aide à comprendre l’impact de nos actions et à prendre des décisions éclairées pour l’avenir.
Proximité avec les clients
Travailler en étroite collaboration avec nos clients est essentiel pour garantir que les stratégies restent alignées avec leurs objectifs.
Points réguliers avec le dirigeant (périodicité définie lors de la contractualisation)
Livrable mensuel KPI, prévisionnel annuel
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06 26 24 75 62
Marc Barbaza, Fondateur d'ADC Offload
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