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Concentration sur le cœur de métier
L'externalisation permet aux entreprises de se concentrer sur leurs activités principales tout en déléguant la prospection. Cette tâche fastidieuse mais essentielle est souvent délaissée par la force commerciale. Il est très difficile de décrocher un rendez-vous. Elle est chronophage et permet aux ressources commerciales de se concentrer sur le terrain. D’autre part, elle mérite une rigueur et un suivi nécessaire pour être efficace.
Réduction des coûts opérationnels
L'optimisation des ressources grâce à l'externalisation entraîne une réduction significative des coûts opérationnels.
Efficacité accrue
ADC Offload utilise des techniques avancées pour générer des rendez-vous, augmentant ainsi l'efficacité de la prospection. ADC Offload pourra contribuer à construire l’argumentaire commercial et les scenarii de prospection s’ils ne sont pas encore construits ou finalisés par le client.
Initialisation Contrat :
Rendez-vous découverte avec le dirigeant
Immersion de connaissance de l’offre/produits (maxi 5 jours)
Prise en compte du fichier (150 fiches maxi) fourni par le client avec les cibles déterminées
Contrat trimestriel (renouvelable et résiliable à la fin du trimestre) :
Mise à jour CRM du client ou mise à jour du fichier fourni
Appels et essai de prise de contact sur l’ensemble des fiches sur le trimestre
Livrable mensuel : résultats et KPI
Prise(s) de rendez-vous avec envoi de la fiche prospect incluant les besoins du prospect
* Offre standard : maxi 50 salariés et <= 2 salariés dans la force commerciale
Marc Barbaza, Fondateur d'ADC Offload
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