Soutenir la force commerciale
Externaliser ou compléter la prospection permet à la force commerciale de trouver de nouveaux rendez-vous. Cette tâche difficile et fastidieuse mais essentielle est souvent délaissée par la force commerciale. Décrocher un rendez-vous est chronophage. Cette tâche primordiale permet aux ressources commerciales de se concentrer sur le terrain.
Réduire les coûts opérationnels
L'optimisation des ressources grâce à l'externalisation entraîne une réduction significative des coûts opérationnels.
Augmenter l'efficacité
La prospection mérite une rigueur et un suivi nécessaire pour être efficace. ADC Offload utilise des techniques avancées pour générer des rendez-vous, augmentant ainsi l'efficacité de la prospection. ADC Offload pourra contribuer à construire les scenarii de prospection s’ils ne sont pas encore construits ou finalisés par le client.
Initialisation Contrat :
Rendez-vous découverte avec le dirigeant
Immersion de connaissance du client et de l’offre/produits (nombre de jours défini lors de la contractualisation)
Prise en compte du fichier fourni par le client avec les cibles déterminées (nombre de fiches prévu lors de la contractualisation)
Contrat trimestriel (renouvelable et résiliable à la fin du trimestre) :
Mise à jour du CRM du client ou mise à jour du fichier fourni
Appels et tentatives de prise de contact sur l’ensemble du fichier
Prise(s) de rendez-vous avec transmission de la fiche prospect incluant les besoins du prospect
Livrable : résultats et KPI (périodicité déterminée lors de la contractualisation)
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Marc Barbaza, Fondateur d'ADC Offload
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